COVID 19

L1005134.jpg

Votre Sécurité est ma priorité !

 

Depuis le 9 août 2021, le pass sanitaire est exigé ou un test de moins de 72 h (à renouveler le cas échéant toutes les 72 heures) afin de pouvoir profiter des espaces communs et de la piscine.

En choisissant de séjourner à La Forge d’Audaire, vous avez l’assurance que je mets tout en œuvre afin que vous vous sentiez en sécurité et que vous puissiez profiter sereinement de votre séjour dans la belle campagne charentaise.

 

Ma maison d’hôtes comprend aujourd’hui 2 chambres d’hôtes bien séparées et pouvant bénéficier chacune d’un accès privatif. Les espaces communs sont nettoyés et désinfectés, aérés régulièrement et les mesures de distanciation peuvent être respectées pleinement. Mes hôtes bénéficient de tout l’espace nécessaire mais aussi de la verdure et du calme pour que leur séjour se déroule le plus sereinement possible.

 

Concernant la propreté et l’hygiène de la maison, les procédures de nettoyage et désinfection sont renforcées afin de répondre aux recommandations gouvernementales. J’assure moi-même le nettoyage et la désinfection de la maison, du linge des chambres (draps et serviettes) mais aussi la restauration selon des règles d’hygiène très strictes.

 

J’adhère à la charte « Séjour Serein », élaborée par un réseau de propriétaires de maisons d’hôtes et de gîte, en adéquation avec les préconisations des institutions nationales et internationales.

En ce qui concerne les petits déjeuners brunch, ils seront toujours servis sous forme de buffet mais uniquement par mes soins afin de respecter les mesures de distanciation.